Soumettre votre Histoire


Votre surnom :
Catégories :
Sexe? :

Histoires soumises par des hommes

Classement: Depuis le Début | Aujourd’hui Uniquement | Cette Semaine | Ce Mois | Cette Année

Moi aussi j'ai voulu me lancer dans la conquête du web en créant mon propre site Internet. Je suis donc allé à la Fnac où j'ai trouvé le bouquin "PHP pour les nuls". Ca fait une semaine que je suis dessus et je ne comprends rien, je vis l'enfer...Je crois que je vais le ramener au magasin et demander au vendeur s'il n'ont pas "PHP pour les débiles profonds, accidentés de la route" !!!

#50
0 Commentaires

J’aime (24) - J’aime pas (0)

Mar 8, 2017 10:56 AM - Enseignement - par Matt (homme)

 

S’inscrire pour plus...

Si tes perdu dans la forêt et que tu reste immobile pendant 2 ans ,il va pousser de la mousse sur un coté de tes jambes.C'est le Nord !!!

#38
0 Commentaires

J’aime (16) - J’aime pas (0)

Mar 8, 2017 09:31 AM - Humour - par Raton (homme)

 

S’inscrire pour plus...

les "moi president de la republique" resonnent encore dans ma tête...Comment a-t-on pu voter pour un tel pitre ?! Evidemment que cette histoire sort du domaine privé ! Comment peut-on avoir confiance en un homme qui ment de cette façon à son entourage et mène une double vie ?

#195
0 Commentaires

J’aime (0) - J’aime pas (1)

Jan 17, 2014 04:12 PM - La politique - par hj (homme)

 

S’inscrire pour plus...

Fervent défenseur de Dieudonné jusqu'à ce que je découvre cette vidéo, Il me semblait indispensable que chacun sache qui est cet homme afin de comprendre toutes les difficultés qui se posent pour limiter son audience sans créer de martyr ou désordres à l'ordre public. Tout est dit ici: http://youtu.be/PDe-YZiOZCg

#194
0 Commentaires

J’aime (2) - J’aime pas (1)

Jan 11, 2014 03:08 PM - La politique - par savoir (homme)

 

S’inscrire pour plus...

Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde Plus qu'une banque, Goldman Sachs est un empire invisible riche de 700 milliards d'euros d'actifs, soit deux fois le budget de la France. On l'appelle "la Firme", comme dans les romans d'espionnage des années 1980. Après s'être enrichie pendant la crise des subprimes en pariant sur la faillite des ménages américains, elle a été l'un des instigateurs de la crise de l'euro en maquillant les comptes de la Grèce puis en misant contre la monnaie unique. Un empire de l'argent sur lequel le soleil ne se couche jamais, qui a transformé la planète en un vaste casino. Grâce à son réseau d'influence unique au monde, et son armée de 30 000 moines-banquiers, Goldman Sachs a su profiter de la crise pour accroître sa puissance financière, augmenter son emprise sur les gouvernements et bénéficier de l'impunité des justices américaine et européennes.

#157
0 Commentaires

J’aime (3) - J’aime pas (0)

Jan 6, 2014 04:10 PM - Société - par slm (homme)

 

S’inscrire pour plus...
Votre Compte
Nom Utilisateur Mot de Passe  Se souvenir de moi